Révolutionnaire, annonce Gillette : «Une technologie avancée des deux côtés de la lame. C’est plus que simplement une nouvelle génération de rasoirs: c’est le futur du rasage». Après le GII, le Mach 3 et ses dérivés à micropulsations, voici maintenant le Fusion avec ses cinq lames!

C’est un petit plaisir du matin qu’on peut se permettre. D’après les concepteurs, les cinq lames sont 30% plus rapprochées entre elles que dans la version à trois lames. Le fait d’en ajouter deux? Il y avait la première qui soulève, la seconde qui coupe et la troisième qui coupe encore... Ce qui est en ajout ici, c’est surtout la simple lame de précision, au dos de la cartouche, plus petite, qui permet de fignoler les endroits difficiles, sous le nez par exemple.

Gillette présente aussi une version Power, avec pile, pour les fameuses micropulsations. Le rasoir du futur a également été doté d’un indicateur qui devient blanc quand les conditions optimales de rasage ne sont plus réunies.

Gillette Fusion Power est le premier rasoir qui introduit un dispositif électronique de pointe dans le domaine du rasage à main et le premier système de rasage pour hommes qui allie des technologies de lames révolutionnaires sur le devant à l’arrière d’une seule cartouche de rasage pour procurer le meilleur rasage à main à pile qui soit.

La Gillette Fusion offre à tous les hommes, qu’ils soient impeccablement rasés ou barbus pour un meilleur rasage.

Abonne-toi à notre newsletter pour des offres exclusives