Strobing  le nouveau contouring

Oubliez le contouring, cette technique compliquée ! La nouvelle tendance en matière de maquillage s’appelle strobing. Contrairement au contouring, la technique du strobing donne un rendu bien plus naturel et est plus rapide et facile à appliquer.

C’est l’art d’illuminer le visage, d’appliquer des accents de lumière ciblés et de souligner les parties du visage. Les traits du visage sont ainsi affinés, le teint est frais, jeune et éclatant.


Mode d’emploi

Après la base de maquillage habituelle, on applique l’illuminateur directement au doigt sur l’arête du nez, les tempes et les pommettes ainsi que sur l’arc de Cupidon des lèvres. Pour un effet de lumière encore plus intense, on peut également placer un peu d’illuminateur sous les sourcils, dans le coin interne des yeux et sur le menton. Pas besoin d’économiser sur l’illuminateur ! Pour finir, on estompe l’illuminateur avec un pinceau et on termine avec une légère couche de poudre.

Il est important de choisir un produit lumineux et non scintillant. Les illuminateurs crème sont particulièrement adaptés.


Strobing campaign

Abonne-toi à notre newsletter pour des offres exclusives